FFC-reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC-reborn

Le forum dédié a la renaissance de la FFC sur exile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature stvstg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stvstg

stvstg


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature stvstg Empty
MessageSujet: candidature stvstg   candidature stvstg Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

Avant toute chose : Bonjour à tous.

La raison de ma venue sur ce forum concerne une candidature pour intégrer la Fédération FFC.
Mon pseudo ingame est stvstg, tant sur le s02 que sur le s01.
je suis localisé en Galaxie 1, ai une planète, titulaire d'une seconde planète dans un peu plus de trois jours.
Je suis militaire, car j'ai constaté le manque de possibilités du scientifique lorsque ses recherches sont terminées.
je désire entrer chez FFC car c'est une alliance qui a laissé une trace sur le s01, de par la qualité de ses commandants et la lutte qu'ils ont mené, nottament en G10, sa réapparition sur ce serveur m'a intrigué et attiré jusqu'ici.
Concernant ma fréquence de connexion je m'arrange pour être dispo une fois par jour minimum, souvent deux fois par jours.

N'ayant pas pu trouver la constitution de la FFC, je n'ai pour le moment pas la possibilité de prêter serment (j'ai préféré, dans le doute, ne pas me référerer à la constitution de la FFC sur le s01, au cas ou certains articles auraient changé).

Pour ce qui est de mon IRL, je suis une formation de management des unités commerciales, aime les jeux vidéo, nottament les productions de Microsoft telles Halo, Gears of War, Fable, Mass Effect etc... ainsi que divers autres softs de développeurs et éditeurs variés (Capcom, Activision, Ubi entre autres)

Si vous avez des question je reste à votre disposition.

J'espère obtenir une réponse positive.